PDF plus petit

Vous pouvez facilement réduire la taille de vos PDF en utilisant notre compresseur en ligne gratuit.

ou déposer les fichiers ici

Meilleur compresseur PDF en ligne

Nos outils PDF sont approuvés par des milliers d'entreprises dans le monde entier.

Des PDF plus petits pour un partage et un envoi par e-mail plus faciles.

Compresser les PDF pour un stockage plus facile.

Choisissez la qualité de compression

Réencoder les images lourdes dans vos PDF

FAQ sur notre outil de compression de PDF

Puis-je compresser des PDF gratuitement ?

Oui. Vous pouvez utiliser notre outil gratuitement, mais il y a des limites quant au nombre de PDF que vous pouvez compresser par jour.

La compression PDF est-elle sûre ?

Oui. La compression des PDF est sûre car elle ne fait que réduire la taille des fichiers PDF, mais le contenu final reste le même.


Témoignages

Ce que disent les clients

Notre équipe de vente est extrêmement enthousiaste à propos de HelpRange. Nous partageons nos offres de documents initiales et d'autres supports marketing avec HelpRange, et cela apporte une grande valeur en montrant des analyses approfondies sur les comportements des clients. Cela fournit beaucoup d'informations pour qualifier un lead donné et anticiper le potentiel de vente d'un prospect donné.

Matt

Marketing Manager, Boldare

Je l'utilise déjà pour l'un de mes marchés. Nous envoyons des devis aux clients B2C. Le processus de décision peut prendre beaucoup de temps (en moyenne 2-3 mois), il est donc très important pour nous de savoir quand le client est proche de prendre une décision. C'est aussi pourquoi j'ai besoin de savoir chaque fois qu'ils l'ouvrent, et je demande à nouveau une configuration spéciale. Merci encore pour ce logiciel génial.

John

Manager, Vodafone

Je suis amoureux de ce logiciel - il est de très haute qualité. Je l'utilise pour une proposition de client ; c'est génial de pouvoir le marquer en blanc avec l'iFrame.

Jena

Entrepreneur

Super outil. Nous l'adorons. Nous l'utiliserons pour partager notre présentation auprès de différents investisseurs et personnes intéressées.

Gavin

Fondateur

RGPD

HelpRange est conforme au RGPD.

HelpRange est conforme au RGPD, permettant aux utilisateurs de demander la récupération de fichiers, de gérer les dates de stockage, de demander la destruction, d'exécuter des rapports et de voir un audit complet de toute activité physique avec leurs documents.

Sécurité

Sécurité et confidentialité comme priorité absolue.

Nous considérons la sécurité et la confidentialité de vos données comme notre priorité absolue. Le chiffrement côté serveur de HelpRange utilise l'un des cryptosystèmes les plus solides disponibles, le chiffrement avancé 256 bits (AES-256), pour chiffrer vos données.

Découvrez ce qu'est HelpRange.

HelpRange is Next-Gen Data Room For Documents Protection & Analytics. HelpRange is a cutting-edge virtual data room platform for document access controls and in-depth analytics, ensuring superior management and usage insights for your documents.

Smaller PDF

You can easily reduce size of your PDFs using our free online compressor

or drop files here

Best Online PDF Compressor

Our PDF tools are trusted by 1000s of businesses worldwide

Smaller PDFs for easier sharing, emailing

Compress PDFs for easier storage

Choose compression quality

Re-encode heavy images in your PDFs

FAQ about our PDF Compression tool

Can I compress PDFs for free?

Yes. You can use our tool for free, but there are limits how many PDFs you can compress per day.

Is PDF Compression safe?

Yes. PDF Compression is safe because it is just decreasing size of PDF files, but final content stays the same.


Testimonials

What customers are saying

Our Sales Team is incredibly excited about HelpRange. We share our initial document offers and other marketing materials with HelpRange and it provides so much value by showing in-depth insights about clients’ behaviors. It gives a lot of information how to qualify a given lead and anticipate the sales potential of a given prospect.

Matt

Marketing Manager, Boldare

I am already using it for one of my markets. We send out quotations to B2C customers. The decision making process can take a long time (2-3 months on average) so it is very important for us to know when the customer is close to making a decision. That is also why I need to know every time they open it up, and I am asking for the special set up again. Thanks again for making a great software.

John

Manager, Vodafone

I'm in love with this software - it's extremely high quality. Using it for a client proposal; it's great to be able to white label it w/ the iFrame.

Jena

Entrepreneur

Great tool. We love it. We'll use to share our pitch to different investors and interested people.

Gavin

Founder

GDPR

HelpRange is GDPR-compliant

HelpRange is GDPR-compliant, allowing users to request file retrievals, manage storage dates, request destruction, run reports, and see a full audit trail of any physical activity with their documents.

Security

Security and Privacy as Top Priority

We take security and privacy of your data as our top priority. HelpRange server-side encryption uses one of the strongest block ciphers available, 256-bit Advanced Encryption Standard (AES-256), to encrypt your data.

Check out what is HelpRange

HelpRange is Next-Gen Documents Protection, E-Signatures & Analytics Platform. HelpRange represents the cutting-edge platform for document access controls and in-depth analytics, ensuring superior management and usage insights for your documents.